ASSOCIATION SPORTIVE MAUREPAS TENNIS DE TABLE

Le ping à tout âge et à tous niveaux


Atelier de perfectionnement pongiste

Le dimanche 08 janv. 2023

de 09h30 à 12h30

La séance d'APP est une séance GRATUITE et réservée exclusivement aux jeunes adhérents MOTIVÉS du groupe 2
La séance se tiendra de 9h30 à 12h30, ce dimanche 08 Janvier 2023.
Au programme : Travail technique du jeu, des services, du physique et des matchs pour appliquer les notions acquises pendant la séance. 
 
Pour inscrire votre enfant : Merci de remplir le formulaire ci-dessous. 
 
Le nombre de jeunes en salle étant limité, la liste des participants s'établira au fur et à mesure des confirmations d'inscriptions. 
Nombre de pongistes max : 16
Nombre de pongistes min : 6
En deçà du nombre minimal de 6 jeunes pongistes inscrit, la séance deviendra une séance libre - toutes catégories.
Au delà du nombre maximal de 6 jeunes pongistes inscrit, l'ASMTT se réserve le droit d'établir une sélection basée sur le critère de motivation et la faculté de tenir 3 heures de sport à un niveau élevé physiquement et techniquement.

APP du dimanche 05 Février 2023

Merci de bien vouloir compléter ce formulaire pour inscrire votre enfant...

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l'ASSOCIATION SPORTIVE MAUREPAS TENNIS DE TABLE pour la gestion des inscriptions aux APP.. Elles sont conservées pendant 1 an.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

  • du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?