ASSOCIATION SPORTIVE MAUREPAS TENNIS DE TABLE

Le ping à tout âge et à tous niveaux


< | >

Critérium des clubs

Publié le 14 mai 2022 par

Critérium des clubs

Ce samedi 04 et dimanche 05 juin 2022 seront consacrés au critérium des clubs des Yvelines....

Critérium des clubs

Le Critérium Jean-Claude CORNILLON est une épreuve individuelle dont les résultats sont comptabilisés par équipe de club sur l'ensemble des catégories sportives.
Il détermine l'attribution du prix René CELLERIER, et à ce titre, donne un classement des clubs des Yvelines.

 

L'évènement se déroulera ce Samedi 4 juin et Dimanche 5 juin 2022 au gymnase des Droits de l’Homme rond-point des Saules, 78280 GUYANCOURT.
L'ordre de passage s'effectuera en fonction de la catégorie des joueurs, à savoir :

image-20220514154756-1.png

Des frais de participation de 6€ par joueur sont à prévoir et seront payés par l'ASMTT directement auprès des organisateur.
L'ASMTT prenant 50% des frais d'inscription, il vous sera donc demandé la somme de 3€. Somme qui sera à remettre à un responsable du club en salle ou par virement. 

Pour inscrire votre enfant, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l'ASSOCIATION SPORTIVE MAUREPAS TENNIS DE TABLE. Elles sont conservées pendant 1 an.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

  • du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?